Les clés pour vivre mieux

PART_1501259945404

PART_1502609560573

Sur cet article, nous ne parlons ni de diet , ni de sport mais de développement personnel.

 

Est-ce ma démarche Positive Vision Board qui m’a conduite à le rédiger?

 

Sans doute, mais à faire partager c’est certain! 

 

 PART_1503172817806

 

 

Revoir ses pensées et les vivre  autrement… 

 

 

 Ces quelques lignes peuvent nous conduire vers une image de soi positive, arriver à ce calmPART_1502609560321e intérieur tant désiré face aux situations malvenues, de stress, difficile à gérer, de retrouver toute la richesse que l’on a enfouie en nous même, d’affronter des situations avec plus de recul et de légèreté, être dans l’acceptation…

 En espérant que cet article vous inspire et qu’il nous rende meilleur pour nous mêmes et notre entourage. 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Agir avec amour & bienveillance. Même quand des situations nous échappent, faites en sorte de les transformer favorablement

  2. Se contenter de ce que l’on a, se détacher et lâcher prise de nos désirs. Le bonheur réside déjà, il suffit de le cultiver. 

  3. Nos expériences & émotions sont contrôlées par nos pensées. Celles-ci sont construites à partir de nos solides croyances. Faites en sorte que ces croyances ne soient pas destructrices et apprenez à les rendre meilleures. 

  4. Savoir exprimer, réaliser et vivre pour donner un sens à sa vie; QUI SOMMES NOUS?

  5. Donner pour recevoir. Ce don n’est pas matériel, il se nourrit d’attention, de compassion, de temps, de partage… La relation se base d’échange, le don permet sa continuité. 

  6. Les influences de notre enfance nous aident à nous connaître. Comprenez & compatissez les croyances de vos parents pour libérer vos pensées & peurs. 

  7. Le pouvoir de l’ici & maintenant. L’instant présent. Notre  expérience est passée, l’événement de demain est à venir selon la façon nous l’abordons à présent.

  8. La réalité est aussi le reflet de nos pensées. Notre façon de pensée produit des conséquences & émotions. Parfois elles peuvent être destructrices et nous renvoyer une image négative. Tentez de visualiser ces pensées autrement, au mieux.

 

20170517_152844

 

 

Cette petite lecture de développent personnel peut vous emmener vers un travail sur soi, une prise de recul pour mieux vivre vos jours ainsi que vous même et votre propre environnement. 

 

PART_1500074085871

 

BE HAPPYCULTEUR

 

Il s’agit d’un texte écrit par Nicolas Sarrasin et réecrit avec ma perception personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *